Hier c'était la fête!
Le titou et moi on est partis en vadrouille pour aller voir la Fanette et son loulou des champs. C'était court mais c'était bon, comme à chaque fois!

C'était l'occasion pour moi de lui offrir un petit présent déco sur lequel j'ai complètement craqué et toujours utile à mon sens: une petite corbeille en... zpaghetti! Ouiiii

100_3538

100_3541 

zpaghetti Hoooked blanc de ma mercerie, crochet 12

Je suis faible, je suis tombée dans le piège du traphilo et du crochet de 12. A chaque maille je me répétais "ah! c'était pour ça le jus d'épinard!!" mais le résultat est si rapide et je trouve ça vraiment trop chou.

Pour un peu j'aurais presque découpé des bandes de lin ou de métis, déchirées aux bords pour obtenir un effet plus brut encore! Mais c'est déjà tellement joli comme ça dans cette blancheur immaculée :)

Je suis partie de ce joli tuto (arg pas de fuschia à la mercerie, il m'en faut absolument!!!) et la Fanette l'a autant aimé que moi alors tout va bien! 
... Le titou aussi a beaucoup aimé... Il a eu droit à sa petite corbeille à légo et en a demandé une plus grande. Cet enfant m'esclavagise, mais peut-on vraiment résister à un enfant qui vous demande de lui créer quelque chose?  

Cependant je ne suis pas rentrée les mains vides hier et j'ai du travail en perspective pour remplir ma petite boutique et pour décorer mon petit intérieur ;)



Bon Vendredi