Ma participation au Défi13 ce mois-ci est très humble, ne rend rien en photo et n'a aucun rapport avec la piscine, mais il y a des étoiles, c'est du tissu enduit et surtout c'est très pratique: je vous présente la nouvelle besace du titou!
Alors contrairement à toute attente, le titou a choisi un tissu enduit violet alors que je m'attendais à ce qu'il craque sur le beau bleu que j'avais. Le beige lui faisait de l'oeil mais je n'en avais malheureusement pas assez. 
Ce n'est donc pas pour aller à la piscine que j'ai fait cette petite besace, mais pour aller... à l'école. Oui parce que son cartable Batm*n il l'a voulu... mais qui le porte matin et soir sur le chemin? Hein? Je vous laisse deviner. Et ça c'est pas possible, surtout quand moi je me trimbale son cartable de 3kg à moitié vide tandis que môssieur court d'une traite jusqu'à l'école. 
Avec cette petite besace, il aura la place qu'il faut pour ses livres et ses cahiers, mais surtout c'est léger et il pourra la porter ET courir avec. 
Le pratique a du bon, surtout pour mon dos de petite vieille!
Un tout petit D13 donc, mais j'ai plein d'autres choses à vous montrer cette semaine. Je n'ai pas été si silencieuse pour rien pendant les vacances ;)

 

f8f210ae2da811e28fa722000a1fbcea_7                   

 100_4112

tissu enduit et biais Ma Petite Mercerie