En ce moment, je m'emplois à trouver des subterfuges et autres compensations pour améliorer l'humeur de mon titou.

Le changement de saison se fait sentir et attendre en même temps, il a rechangé d'école et de routine, on est toujours pas fini d'installés à la maison... Bref, tout devient une corvée pour lui en ce moment, il est fatigué et quand il faut vivre avec le diabète qui vous rappelle à l'ordre quasiment toutes les 2h, il faut bien trouver un moyen de souffler un peu dans d'autres aspects du quotidien.

J'avais déjà fait des folies chez Lilly Muffin pour offrir une jolie serviette de table au titou qui râle qu'il est trop grand pour avoir un bavoir... mais qui fait bien peu de cas de l'état de ses vêtements quand il mange. J'avais remporté cette 1ère manche haut la main ^^

1868462e0fd511e3a03a22000aaa0517_7

Et puis comme il a eu un mal fou à reprendre le rythme de l'école après 2 mois de vacances, on a trouvé LE réveil Dark Vador pour qu'il se lève tout seul le matin sans râler que maman l'embête avec ses bisous et ses chatouilles. Merci Lego, 2ème manche, succès incontesté :p

(Bon, par contre on était tous déçus que la sonnerie soit un simple bip et pas la musique de Star Wars, mais on ne peut pas tout avoir...)

un-reveil-du-cote-obscur-de-la-force-le-star-wars-lego-man-alarm-clock_31726_w250

Le troisième point était le plus délicat parce que le plus important. Avant de manger, il faut toujours que le titou se lave les mains pour faire son contrôle glycémique. Il faut faire apparaitre une goutte de sang au bout du doigt donc ils doivent être propres.
Seulement mon titou, ça l'ennui fortement d'entendre tous les jours "laver les mains, piquer le doigt" et il rouspète invariablement "j'en ai marre de toujours me laver les mains"... Vous voyez un peu l'ambiance à chaque fois ^^'

Mais ça c'était avant!! Parce que Fairy Biotée n'a rien à apprendre sur les subitiles techniques commerciale et qu'à force de me faire des "pokes" sur alittlemarket, j'ai fini par aller voir sa boutique... pour succomber aussitôt à ses créations!!

Pensez donc, des savons bio home made aussi mignons, c'était LA solution pour mon petit kiki. J'ai même trouvé Monsieur Costaud!
Pour mon fan de Monsieur Madame, c'est pile ce qu'il fallait pour rendre la corvée de lavage des mains beaucoup plus amusante ^^ 3ème manche, victoire par K.O!

5c9511de2fe611e38f2322000a9e0753_8