... knit faster!!

Pour préparer l'hiver et vos cadeaux de Noël pour les plus prévoyantes, Côté Douceur remet en ligne les bouillottes qui vous ont tant plu l'année dernière, avec une surprise en boutique: le tuto pour la tricoter vous-même!! Disponible sur la boutique ou sur Ravelry.

Alors je ne veux pas dire, mais la bouillotte, outre le bien qu'elle nous fait par ces soirées de plus en plus fraiches, ou l'utilité qu'elle a pour garder les enfants au chaud la nuit et leur éviter les premiers microbes de l'automne, elle a surtout fait sensation l'hiver dernier pour être offerte... aux hommes!

En version grise ou chocolat, et avec un petit ruban en cuir ou tartan, elle a effectivement un cachet sobre et rustique qui convient à la perfection aux hommes, aux vrais et c'est un cadeau qui vaut qu'on redonne ses lettres de noblesse à la bouillotte pas si ringarde que ça vu toutes ses fonctions à toute époque de l'année et pour toute la famille :)

Bref, cette année, mettez votre touche personnelle en profitant de ce patron, idéal pour les débutantes qui veulent se mettre aux torsades sans s'arracher les cheveux ou pour les plus expérimentées qui cherchent un cadeau home-made et rapide à faire. 

100_4428