Pauvre blog tout délaissé, balayé par l'interactivité de plus en plus rapide et efficace des redoutables facebook et instagram ^^
5 mois d'absence. Est-ce que ça fait beaucoup ou peu?
Allé, les nouvelles! :)

Pour commencer, fin 2013 a été hard. Mais il me semble que personne n'a été épargné, ne nous attardons pas.
La nouvelle année en revanche a commencé en beauté dès le 1er jour. Je ne l'ai pourtant pas fêté au milieu d'amis par milliers, mais il a suffit d'être au bon endroit avec la bonne personne et j'ai débuté l'année avec un petit chez-moi!! Merveilleux cadeau à la limite du miracle que 2014 nous a fait au titou et à moi!! Certes c'est humble et très petit, mais c'est "chez nous" et c'est tout ce qui comptait :)


Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, Côté Douceur prend de plus en plus d'ampleur grâce à vous (merci merci merci!!!) et des projets se mettent en place. Bref, cette année rime avec indépendance pour nous et c'est très bien comme ça.
Le diabète commençait à peser lourd et mon titou d'amour grandit et devient de plus en plus autonome malgré des problèmes avec sa maîtresse cette année. 1ère fois que ça se passe mal à l'école et il semblerait qu'elle ai tout simplement peur de façon inconsciente. C'est malheureux mais on n'y peut pas grand chose. Heureusement la directrice est adorable et reste à l'écoute.

Sinon je continue de coudre et de tricoter, on ne se refait pas ^^ 
Mais alors j'ai un retard terrible pour vous montrer tout ça!! Pour celles qui ont un compte, vous pouvez vous mettre à jour sur mon Instagram. Pour les autres, je vous montre les dernières nouveautés de la boutique? Elles sont toutes fraîches de cette semaine et ont eu un succès immédiat (ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule tricopathe hihihihi)

IMG_3763 (2)

IMG_3781

2 pochettes pour les tricopathes, les knitaddict ou tout simplement les petites tricoteuses qui veulent ranger leur matériel joliment :)

Suite à la Knit pochette on m'a demandé un modèle plus large pour y ranger les aiguilles circulaires. J'ai donc créé la Cable Knit pochette et découvert par la même occasion que la Mini pochette était parfaite pour les crochets! Si avec ça vous n'êtes pas organisées...

Et le cordonnier étant toujours le plus mal chaussé, je me dit que c'est bien de répondre à vos commandes, mais qu'il ne serait pas superflu que j'en fasse aussi pour mes milliers d'aiguilles disséminées partout! hihihi Alors version paillettes or ou argent ou transparent Liberty ou léopard?


Oui parce que le léopard est entré en force à l'atelier, mais ça sera pour un prochain post! Vous allez aimer ;)