Je vous l'ai dit, 2014 est pleine de changements et de projets :)

Et le premier d'entre eux est un vrai cadeau!!

Depuis quelques mois Côté Douceur et Breaking the Wool étaient très complices, ça n'aura pas échappé aux utilisatrices fb et IG ;)

 

Et aujourd'hui, c'est avec beaucoup de plaisir que je vous annonce que les cours de tricot de la célèbre Mlle Sophie sont amenés à venir à vous. 


C'était le désir de beaucoup d'entre vous et j'ai l'honneur d'être la première à l'inaugurer. 

BreakingtheWool


Certes on commence tout près de la région parisienne mais c'est un début et vous pouvez bien sûr retrouver Mlle Sophie à son cours du mardi soir à l'atelier Rrose Sélavy (inscription par mail sur le site de Breaking the Wool).

En ce qui me concerne, je vous attend à Meaux (77) dans une jolie crêperie qui nous offre le thé à la menthe et je serais là pour vous apprendre à tricoter l'iconique Trendy Châle, que vous soyez une tricoteuse débutante ou confirmée.

Les cours se dérouleront tous les dimanches selon le nombre de participantes (je vous conseille de venir avec 1 ou 2 copines pour être sûre que le cours ait lieu) au tarif de 30€, de 16h à 18h.


Les kits Breaking the Wool seront disponibles sur place à la vente mais je vous conseille de dire votre choix dans le mail d'inscription afin que je vous le prépare à l'avance.

A très vite :D